top of page

Témoignages Clients

 

"Moins énervée, plus détendue​ dans l'ensemble, j'arrive à descendre l'escalier en étant plus sereine" 

"Maintenant je suis détendu dans la vie de tous les jours, je prends plus de temps de me faire plaisir. Je fais des exercices de respiration. Par rapport aux objectifs que je m'étais fixés je les ai tous acquis.

Je prends le temps de vivre en pensant positif, je ne suis pas fatigué, je ne m'énerve plus. J'arrive à prendre la parole en réunion, je n'ai plus peur. Je prends le temps d'évacuer les tensions quand je les sens arriver.

En famille ou avant de parler en public j'utilise l'IRTER." 

"J'ai mis en place l' IRTER, mon geste signal, je constate que je suis plus positive. Je regarde plus la nature, cela me détend et pendant ce temps je ne pense plus aux idées négatives. 

"J'ai réussi mon entretien d'embauche, savoir porter mon attention sur ma respiration, ma présence ont été pour moi important, j'ai été embauché le jour même. Depuis plusieurs années je ne pouvais plus passer un entretien sans paniquer, sans avoir des crises d'angoisses. Deux années sont passées depuis , je suis toujours dans l'entreprise, merci Corinne, la sophrologie et à moi aussi". 

"Je suis plus sûr de moi, pour l'instant je n'ai pas diminué mes médicaments".

" Sophrologie en groupe , conscience du besoin de faire des pauses, et cela m'a permis de mieux gérer les situations de stress, prendre du recul sur certaines situations. Mon sommeil c'est amélioré assez rapidement." 

 

"Belle expérience pour moi, même si je n’ai pas toujours réussi à lâcher-prise. Je suis plus attentive à l’instant présent, je prends plus le temps de respirer et de me poser. Merci à vous. " 

 

"La sophrologie m'a permis de vaincre mon angoisse de prise de parole en public. J'ai pu passer mes oraux en étant plus sereine."Aurélie.

"J'ai vécu ma grossesse et mon accouchement sereinement. J'en ai profité pleinement, sans avoir à me déplacer. Très pratique ! Merci. L'accouchement a été pour moi merveilleux avec la mise en place de la défocalisation par mon mari, très heureux d'avoir trouvé sa place dans ce grand moment, inoubliable" 

bottom of page